FRANCE 0033758301871
CANADA +1514 7002199
[email protected]

Achat carte d’ appel


Dix ans après sun city, qu’est ce qui a changé en RDC?

Congomikili.com Les congolais signataires de l’accord global et inclusif a Sun City se sont retrouvé pour faire le bilan 10 ans après cet accord. Suivez.




TODAY FAITS DIVERS: WHO COULD THINK THAT PEOPLE COULD BUY WORD…

The Most Expensive marketing on the internet, By Larry Kim from Paid Search Marketing

Based On the heels of search engine blow-out Q2 2011 earnings announcement last week,here is the most expensive words and phrase according most search engine are : looking car dealer(new car, loan for car, buying a car, car credit, auto financing) , student loans, internet service, account bank with no credit, credit online, best credit, find the best bank mortgage, bank accounts , checking account, current bank accounts , debit card, online accounts, best credit cards, bank account , bank loan, best price for internet services, conferencing, phone for internet, internet and phone, phone card, conference call with colleagues, conference call to work, conference call in office, Instructions how to conference call, ip telephone, gold buy , where to buy gold , gold coin, online credit, open online account, mutual funds, free accounting, findcredit Suisse, Looking for a doctor, health problem, depression, solution for 401k, stocks, investment, social work help,mesothelioma and mesothelioma related issues, mesothelioma attorney los angeles , attorney in los angeles, www mesothelioma . com ,right attorneys, la attorneys, criminal justice, law criminal, insurance companies, dwi, criminal law, best los angeles attorney , best la lawyers in criminal law . In 1990 when the all internet thing started, who could think that some days people could buy words.

s

congomikili.com
Pour contactez Congomikili.com appelez le +1514-7002199 ou par email [email protected]
  1. De Mouton

    PIERRETTE SELENGE, COURAGE PETITE SOEUR MAINTENANT TU COMMENCE A BIEN PROGRESSÉ, SALUT !

  2. niota

    DJO

    ON EN A ASSEZ DE TES LONG METRAGE DE MESSAGE, D’AILLEURS OLOBI BIEN QUE HOLLANDE EST AU COURANT DE L’AFFAIRE, ET TOI TU ESPERE QUOI?
    AU MOMENT OU LE MONDE ENTIER SAIT QU’IL A 6.000.000MILLIONS DE MORTS AU CONGO, IL A FALLU DES GRAND ACTEURS ET MUHAMAD ALI POUR QUE CA BOUGE, MAIS MALGRER CA CA BOUGE TRES LENTEMENT.
    CONSEIL: LE CONGO NE PEUT CHANGER QUE SI ON EST UN. SOUTENONS QUI QUE CE SOIT QUI GAGNE VOUS VERREZ QUE NOUS SERRONS FORT. ARRETONS LE TRIBALISME ET LES SENTIMENTS ET ENSUITE PASSER PAR LES URNES. VOILA LE SECRET POUR LE CONGO UNI.

  3. FDL

    CE MONSIEUR EN COSTUME NOIR C’EST LE TUTSI-RWANDAIS RUMANGABO(SOI-DISANT SENATEUR DE DEFI AUSSI), COMME RUBERWA, BIZIMA, BISENGIMANA ETC. C’EST UN SIGNE DE DOMINATION. ILS SONT LA PAR DEFI COMME KANAMBE HYPPOLITE LUI-MEME, DEPUIS QUE MZEE LAURENT DESIRE KABILA LES AVAIT CHASSES, ILS SONT REVENUS PAR DEFI; NOUS DEVRONS LES RECHASSER PAR DEFI AUSSI. IL Y A DES MOYENS EFFICACES ET CERTAINS POUR LES FAIRE PARTIR EN BLOC. CES MOYENS, NOUS LES GARDONS SECRETS JUSQU’A EXECUTION.

  4. samuzulu system

    LE MONSIEUR EN COSTUM NOIR AZALI VERITABLE RWANDAIS COMME KANAMBE ALIAS KANAMBWA BOULEDOCK RWANDAIS , JOURNALIST YA CONGO MIKIL OPESI ZOBA WANA YA RWANDAIS MICRO PONA NINI? KANAMBE AZALAKI RESEVERE YA TAXI BUS NA RWANDA AVANT AKOMA TAXI MAN.

  5. TSHISEKEDI ET SES COMBATTANTS DE L'UDPS: UN RESCEAU TERRORISTE OU DES POLITICIENS?

    MAYE MAWUTI KOLEKA NA BOSTON AUX USA, ETEYA BISO BA CONGOLAIS SURTOUT CEUX VIVANT EN EUROPE ET EN AFRIQUE DU SUD. LA BANDE DE TSHISEKEDI ET SES DELIQUANTS TERRORISTES APPELLÉS ABUSIVEMENT « COMBATTANTS » SONT MAINTENANT PRET À TOUT METTRE EN OUEVRE POUR LE COMPTE DE LEUR PROPHETE. KEBA NA KOBENGISAKA BANGO ESIKA BA CONGOLAIS BASANGANI, ILS SONT CAPABLES DE PIRE ET SURTOUT SOKI BAYOKI KAKA KE COLLABO MOKO AZALI WANA, BAKO SACRIFIER BATU TOUT MPONA MOTO MOKO WANA. TACTIQUE MENÉE PAR LES TERRORITES. EN RDC, TOKOMI PE NA BA TERRO TERRO NA BISO. LUSALA ATTENTION MINGI.

  6. Werrason

    Mais ce mec dit NYARUGABO n’est pas Congolais. Il est parmi ceux qui doivent répondre des massacres de Tingi-Tingi avec son frere Kanambe.

  7. Djo

    AVANT TOUTE INITIATIVE KABILA DOIT PARTIR, sinon c’est de la poudre aux yeux ( lisez )

    Direction Générale de la Sécurité Extérieur, la DGSE, détiendrait des preuves accablantes accumulées autour de la situation de l’Est de la RDC.

    Avant que le gouvernement français n’intervienne au conseil de sécurité en faveur de la RDC, la France, avait diligentée une mission secrète grâce aussi à la pression de la diaspora Congolaise pour faire la lumière sur les vrais instigateurs et responsables des rebellions qui opèrent en RDC en toute impunité. La DGSE s’est chargée pour faire la lumière sur cette tragédie qui se déroule au vu et au su de tout le monde en RDC.

    Avant un développement succinct de cette affaire, nous devions savoir qui est la DGSE!

    La DGSE est un service de l’État, placé sous l’autorité du pouvoir exécutif, qui opère dans un cadre juridique et déontologique très strict.

    Ses activités, définies par l’autorité politique, ont pour objectif exclusif la protection des intérêts français. Leur réalisation concourt, notamment, à la protection des citoyens français partout dans le monde.
    Pour cette mission spécifique, elle œuvre en partenariat étroit avec l’ensemble des services de sécurité nationaux.

    Son champ d’action se situe principalement hors des frontières de la France, où elle applique des méthodes clandestines de recherche du renseignement.
    La DGSE présente plusieurs particularités. Elle est tout à la fois :

    Un service de renseignement extérieur, qui recherche à l’étranger des informations secrètes, intéressant la défense et la sécurité nationale (renseignement de crise, contre terrorisme, contre prolifération notamment).
    En communiquant aux autorités les éléments ainsi recueillis et analysés, elle participe à leur prise de décision. La DGSE est naturellement présente dans les zones de crise et là où les intérêts français sont en jeu. Le secret des moyens employés et des objectifs poursuivis garantissent la sécurité de la DGSE et de ses agents.

    Un service spécial, qui permet le maintien d’une présence, là où les canaux diplomatiques ne peuvent plus être utilisés.

    Un service intégré qui, à la différence de la plupart des services de renseignement occidentaux, maîtrise la totalité des modes de recueil de renseignement : sources humaines, capteurs techniques (interceptions électromagnétiques et imagerie satellitaire), moyens opérationnels et exploitation des sources ouvertes. La DGSE obtient également des renseignements par le biais de coopérations avec d’autres services, français et étrangers. Enfin, la DGSE dispose d’une capacité d’entrave et d’action clandestine.

    A la lumière ce qui est dit plus haut, la DGSE avait reçue la mission d’infiltrer l’entourage de Joseph KABILA et de mettre des mouchards sur le dictateur qui sévit en RDC , dès le départ de Nicolas SARKOZY.

    La mission initiale se serait déroulée d’une manière inattendue avec beaucoup de preuves accablantes contre Joseph KABILA et le président Rwandais Paul KAGAME. Des informations recueillies qui ont mis François HOLLANDE, dans une colère noire…

    Ce qui est étonnant dans ces dossiers classés confidentiels, les protagonistes, plutôt des instigateurs de ces drames, ne prenaient aucune précaution d’usage pour brouiller leurs conversations multiples, souvent à la langue nationale rwandaise, le Kinyarwanda. Plus d’un dizaine de fois en Kinyarwanda, moins de 10 fois en Français et quelques fois en anglais…

    Lors de ces captures d’information à caractère secrètes, Joseph KABILA rendait compte à Paul KAGAME pour la suite du déroulement de leur plan de balkanisation de la RDC. La mise en place des rebellions, des connexions inhérentes aux pillages de l’Est de la RDC.

    Ces informations, ces révélations avaient mis, le président Hollande dans une réflexe dure à l’égard de l’imposteur qui est à la tête de la RDC. Il dira, je cite ; comment un homme peut-il trahir un peuple d’une façon assez abjecte ?

    Lors de l’intervention du Président François Hollande au sommet de la francophonie qui s’est déroulé à Kinshasa, au mois d’octobre dernier, il avait mis l’accent sur l’intégrité territoriale de la RDC, parce qu’il en savait quelque qui se tramait dans l’Est de la RDC. C’est à cette période là, que ses services avaient mis sur sa table tous les rapports accablants incriminant ces deux présidents fauteurs des troubles dans la région des grands lacs.

    C’est de là est parti, l’idée de remplacer d’une manière ou une autre cet imposteur qui au demeurant est le problème pour la paix en RDC.

    Le président Sassou Nguesso a été consulté de par son expertise de la région pour donner sa position sur Joseph KABILA et la réorganisation politique de la sous région lors de son dernier séjour en France.

    Ce qui paraît aujourd’hui probable, c’est l’assainissement du climat politique dans la région. La livraison du colis Bosco Ntaganda à la CPI, résulterait aussi des pressions que Kigali a reçu des états unis, suite ce dossier secret de la DGSE qui fera tomber les maîtres de la région.

    François Hollande, résolument décidé de faire la peau à Paul KAGAME et de KABILA avant la fin de son mandat, décide d’accélérer les choses . Raison pour laquelle également, on voit des manœuvres militaires à MBANDAKA avec l’apport de l’Afrique du Sud de ZUMA l’inconstant et fourbe sans au préalable demander l’aval de son parlement.

    Il aurait le quitus des Etats Unis pour débarrasser de la sous région de tous les seigneurs de guerres pour pacifier l’Est de la RDC et les pays des grands lacs. Même le nouveau patron de la RCA Michel Djotodia, est sur le chemin du départ, et sera remplacer par le fils de Félix Ange PATASSE..

    Cela étant confirmé par la DGSE, Joseph KABILA serait de fait, d’origine autre que celle congolaise, de surcroît responsable de la grave crise que la RDC n’a jamais connue. Mais, il y a un réel souci, de savoir qui remplacera ce goujat de Kigali à la tête de la RDC ?

    Raison de son agitation autour de l’opposition et ses manœuvres qui consistent à voir des comploteurs partout avec ses coups état manqués cousus du fil blanc. Mais cela n’intéresse personne et n’amuse plus personne…

  8. Kongo Nabiso

    Mais le Monsieur en Costard noir en cravate avec chemise blanche,pourquoi vous vous obstinez à rester au Kongo?rentrez dans votre pays qui est le Rwanda,les Tutsi Kongolais il y en aura jamais.
    Vous êtes des mercenaires,c’est à cause des Tutsi que le Kongo est par terre,sachez-les un jour viendra vous n’aurez plus la joie d’envahir notre pays,vous êtes des salles vermines.

Leave a Reply

*

captcha *


Secure Payment

Enter Payment
$