FRANCE 0033758301871
CANADA +1514 7002199
[email protected]

Achat carte d’ appel


Tribune des leaders: Affaire Gecoco, Mise au point du PPRD fédération Canada

Congomikili.com va terminer la construction de ces tout nouveau studio dans 10 jours. Voici une émission test réalisé dans notre nouveau studio encore en construction( Veuillez excuser certains imperfections). Na temps , voici Tribune des leaders: Mise au point du PPRD fédération Canada !


TODAY FAITS DIVERS: WHO COULD THINK THAT PEOPLE COULD BUY WORD…

The Most Expensive marketing on the internet, By Larry Kim from Paid Search Marketing

Based On the heels of search engine blow-out Q2 2011 earnings announcement last week,here is the most expensive words and phrase according most search engine are : looking car dealer(new car, loan for car, buying a car, car credit, auto financing) , student loans, internet service, account bank with no credit, credit online, best credit, find the best bank mortgage, bank accounts , checking account, current bank accounts , debit card, online accounts, best credit cards, bank account , bank loan, best price for internet services, conferencing, phone for internet, internet and phone, phone card, conference call with colleagues, conference call to work, conference call in office, Instructions how to conference call, ip telephone, gold buy , where to buy gold , gold coin, online credit, open online account, mutual funds, free accounting, findcredit Suisse, Looking for a doctor, health problem, depression, solution for 401k, stocks, investment, social work help,mesothelioma and mesothelioma related issues, mesothelioma attorney los angeles , attorney in los angeles, www mesothelioma . com ,right attorneys, la attorneys, criminal justice, law criminal, insurance companies, dwi, criminal law, best los angeles attorney , best la lawyers in criminal law . In 1990 when the all internet thing started, who could think that some days people could buy words.

s

congomikili.com
Pour contactez Congomikili.com appelez le +1514-7002199 ou par email [email protected]
  1. georges

    S.V.P congo mikili,ne laisser pas les personnes ignorantes comme celle-ci faire des emitions car cest un vaux rien qui de leur bouche ne sort que les mensonges et vous risquez de perdre la confiance que vous beneficiez de ma part pour passer ces gens et surtout que nous nous retrouvons actuellement sans notre pays a cause de cette lignee corrompue mendiant aupres de soit disant kabila.

  2. SSS

    il faut comprendre les combattants du canada, c est pas qu ils peur de ce ype, mais ils ont peur de la loi, qui est tres forte au canada qu en europe. l europe et le canada c est la meme la chose

  3. Matadidi Boniface

    Pas du tout etonnant! c’est ca l’intellectuel congolais! IL debite des absurdites pour defendre un imposteur. Incroyable mais vrai, pendant que le pays est sous occupation, le peuple abandonne a lui-meme, les congoalis tues comme des chiens au vu et au su de tout le monde. Un soit diasnt congolais de Fizi defend kanambe hypolite et son systeme. il a dit qu’il est de Fizi, je pense que cet type est banyamulenge donc un rwandais sous couvert. Mais en tout tata oyo azanga vraiment soni. au fait qu’est ce qu’il foue comme travail au canada na diplome na ye ya economie!
    chers combattants du canada, boyebisa biso tata oyo asalanaka mosala nini na canada, mpo ke raisonnement na ye azali zero. ne ndege ya democratie na ye pendant qu’on tue au nord et au sud kivu, on menace les citoyens au katanga, on arrete Diomi Ndongala, etc… Franchement ce type est fou, malade et inutile a la societe congolaise.

  4. Mtoto wa kwetu

    Ok

  5. BAMBELEKE THE KING OF MAKING

    TOLINGI NA BISO KABILA TE! TOLINGI NA BISO KABILA TE! TOLINGI KABILA TE! TOLINGI NABISO KABILA TE! TOLINGI KABILA TE! TOLINGI NA BISO KABILA TE! ALONGWA EH! ALONGWA EH! SOKI BATO BABOYI YO NA MBOKA NA BANGO! KENDE NAYO! TOBOYI YO KABILA! TOLINGI NA BISO KABILA TE! TOLINGI NA BISO KABILA TE! TOLINGI KABILA TE! TOLINGII NABISO KABILA TE! TOLINGI KABILA TE! TOLINGI NA BISO KABILA TE! ALONGWA EH! ALONGWA EH! SOKI BATO BABOYI YO NA MBOKA NA BANGO! KENDE NAYO! TOBOYI YO KABILA! TOLINGI NA BISO KABILA TE! TOLINGI NA BISO KABILA TE! TOLINGI KABILA TE! TOLINGIIII NABISO KABILA TE! TOLINGI KABILA TE! TOLINGI NA BISO KABILA TE! ALONGWA EH! ALONGWA EH! SOKI BATO BABOYI YO NA MBOKA NA BANGO! KENDE NAYO! TOBOYI YO KABILA!

  6. KANAMBE AKOBOMA BISO NIONSO TE

    Comment tu peux expliquer les congolais de canada et les combattants qui cohabitent avec les gens pprd qui tuent leur freres au pays . cet idiot de pprd ici en Europe , ils seront deja dans un cercueil.

  7. Combattant dans l'ombre

    Je pense que Gregoire ne connait rien de ce qui se passe au pays. La population ne se retrouve toujours pas dans tout ce qu’il a mentionné. Bon, c’est la démocratie.

  8. ndungubadia

    Ebongo ba yuma ya canada ba moni zoba ya collabo oyo soki assani pona ko pesa ye mbano naye te?tala soki boye botikela biso ba musiciens ba sepelisa biso na ndule dit boniko.

  9. Zenga Mambu

    Monsieur le journaliste,ne faut chercher à énerver les congolais en acceptant d’aller nous chercher des sophistes de cette espèce-là et vous , du Canada,occupez-vous de cet énergumène qui défend le régime du petit Rwandais inculte dictateur imposé de force chez nous au Congo par les Occidentaux.Lui ne sait pas que la diaspora congolaise sait que Kabila est Rwandais. Fichtre!!! Mes compatriotes congolais, tapez cet imbécile qui veut se targuer alors qu’il est moins que rien.Il doit etre rwandais, car un Congolais patriote ne peut soutenir ce régime hideux de Kanambe improductif déjà une décade. Gecoco, ne prenez meme pas la peine de répondre à cet imbécile ; il ignore que son régime ne fait rien.

  10. Djo

    TOP SECRET ( lisez )

    Direction Générale de la Sécurité Extérieur, la DGSE, détiendrait des preuves accablantes accumulées autour de la situation de l’Est de la RDC.

    Avant que le gouvernement français n’intervienne au conseil de sécurité en faveur de la RDC, la France, avait diligentée une mission secrète grâce aussi à la pression de la diaspora Congolaise pour faire la lumière sur les vrais instigateurs et responsables des rebellions qui opèrent en RDC en toute impunité. La DGSE s’est chargée pour faire la lumière sur cette tragédie qui se déroule au vu et au su de tout le monde en RDC.

    Avant un développement succinct de cette affaire, nous devions savoir qui est la DGSE!

    La DGSE est un service de l’État, placé sous l’autorité du pouvoir exécutif, qui opère dans un cadre juridique et déontologique très strict.

    Ses activités, définies par l’autorité politique, ont pour objectif exclusif la protection des intérêts français. Leur réalisation concourt, notamment, à la protection des citoyens français partout dans le monde.
    Pour cette mission spécifique, elle œuvre en partenariat étroit avec l’ensemble des services de sécurité nationaux.

    Son champ d’action se situe principalement hors des frontières de la France, où elle applique des méthodes clandestines de recherche du renseignement.
    La DGSE présente plusieurs particularités. Elle est tout à la fois :

    Un service de renseignement extérieur, qui recherche à l’étranger des informations secrètes, intéressant la défense et la sécurité nationale (renseignement de crise, contre terrorisme, contre prolifération notamment).
    En communiquant aux autorités les éléments ainsi recueillis et analysés, elle participe à leur prise de décision. La DGSE est naturellement présente dans les zones de crise et là où les intérêts français sont en jeu. Le secret des moyens employés et des objectifs poursuivis garantissent la sécurité de la DGSE et de ses agents.

    Un service spécial, qui permet le maintien d’une présence, là où les canaux diplomatiques ne peuvent plus être utilisés.

    Un service intégré qui, à la différence de la plupart des services de renseignement occidentaux, maîtrise la totalité des modes de recueil de renseignement : sources humaines, capteurs techniques (interceptions électromagnétiques et imagerie satellitaire), moyens opérationnels et exploitation des sources ouvertes. La DGSE obtient également des renseignements par le biais de coopérations avec d’autres services, français et étrangers. Enfin, la DGSE dispose d’une capacité d’entrave et d’action clandestine.

    A la lumière ce qui est dit plus haut, la DGSE avait reçue la mission d’infiltrer l’entourage de Joseph KABILA et de mettre des mouchards sur le dictateur qui sévit en RDC , dès le départ de Nicolas SARKOZY.

    La mission initiale se serait déroulée d’une manière inattendue avec beaucoup de preuves accablantes contre Joseph KABILA et le président Rwandais Paul KAGAME. Des informations recueillies qui ont mis François HOLLANDE, dans une colère noire…

    Ce qui est étonnant dans ces dossiers classés confidentiels, les protagonistes, plutôt des instigateurs de ces drames, ne prenaient aucune précaution d’usage pour brouiller leurs conversations multiples, souvent à la langue nationale rwandaise, le Kinyarwanda. Plus d’un dizaine de fois en Kinyarwanda, moins de 10 fois en Français et quelques fois en anglais…

    Lors de ces captures d’information à caractère secrètes, Joseph KABILA rendait compte à Paul KAGAME pour la suite du déroulement de leur plan de balkanisation de la RDC. La mise en place des rebellions, des connexions inhérentes aux pillages de l’Est de la RDC.

    Ces informations, ces révélations avaient mis, le président Hollande dans une réflexe dure à l’égard de l’imposteur qui est à la tête de la RDC. Il dira, je cite ; comment un homme peut-il trahir un peuple d’une façon assez abjecte ?

    Lors de l’intervention du Président François Hollande au sommet de la francophonie qui s’est déroulé à Kinshasa, au mois d’octobre dernier, il avait mis l’accent sur l’intégrité territoriale de la RDC, parce qu’il en savait quelque qui se tramait dans l’Est de la RDC. C’est à cette période là, que ses services avaient mis sur sa table tous les rapports accablants incriminant ces deux présidents fauteurs des troubles dans la région des grands lacs.

    C’est de là est parti, l’idée de remplacer d’une manière ou une autre cet imposteur qui au demeurant est le problème pour la paix en RDC.

    Le président Sassou Nguesso a été consulté de par son expertise de la région pour donner sa position sur Joseph KABILA et la réorganisation politique de la sous région lors de son dernier séjour en France.

    Ce qui paraît aujourd’hui probable, c’est l’assainissement du climat politique dans la région. La livraison du colis Bosco Ntaganda à la CPI, résulterait aussi des pressions que Kigali a reçu des états unis, suite ce dossier secret de la DGSE qui fera tomber les maîtres de la région.

    François Hollande, résolument décidé de faire la peau à Paul KAGAME et de KABILA avant la fin de son mandat, décide d’accélérer les choses . Raison pour laquelle également, on voit des manœuvres militaires à MBANDAKA avec l’apport de l’Afrique du Sud de ZUMA l’inconstant et fourbe sans au préalable demander l’aval de son parlement.

    Il aurait le quitus des Etats Unis pour débarrasser de la sous région de tous les seigneurs de guerres pour pacifier l’Est de la RDC et les pays des grands lacs. Même le nouveau patron de la RCA Michel Djotodia, est sur le chemin du départ, et sera remplacer par le fils de Félix Ange PATASSE..

    Cela étant confirmé par la DGSE, Joseph KABILA serait de fait, d’origine autre que celle congolaise, de surcroît responsable de la grave crise que la RDC n’a jamais connue. Mais, il y a un réel souci, de savoir qui remplacera ce goujat de Kigali à la tête de la RDC ?

    Raison de son agitation autour de l’opposition et ses manœuvres qui consistent à voir des comploteurs partout avec ses coups état manqués cousus du fil blanc. Mais cela n’intéresse personne et n’amuse plus personne…

  11. kolomabele

    Au Pasteur David ,Quand vous organisez une émission comme ça,il faut que ça soit un débat,un échange entre un homme du pouvoir et quelqu’un de l’opposition.Vous l’avez une fois.Mais en laissant la parole seulement à Asani seul,c’est comme si on suivait la RTNC;où les gens viennent chanter les refreins indigestes.Comme la révolution de la modernité,la vision du Chef de l’Etat,Joseph Kabila Kabange…

  12. lamart

    nandimi lelo que CONGO ezali pays moko ya envoie ya sous developpement comment yo mutu ya mayele epuis ovandi na CANADA batuni yo mabe nini oyo omona partie na PPRD esalaka opesa reponse que ba partie politique nionso ya mokili ezalaka na ba probleme interne meme ya CANADA est ce que wana ezali reponse ? Donc pprd ezalaka zero faute noinso basalaka ezalaka kaka bien?
    vraiment ndeko oyo soki muana ya FIZI ya solo wana yo omonaka ata mabe moko te ya partie nayo PPRD? est ce que ozali vraiment normal ,ndeko soki asana ,soki pe nani komona peuple congolais zoba te po yo ozali soki economiste soki ozali na besoin okoma ministre luka moyen mususu koyela biso ba salad nayo wana te na congo mikili

  13. AL

    Burundais oyo atiki kobeta ba masolo ya Forêt Boréal sur Canal D aye awa koloba aza congolais membre ya pprd? est-ce ke boyebi Mosala asalaka? kie kie po aza zolo munene lokola mutetela nde bo kanisi aza vrai congolais? kie kie kie lol ba oyo baza na numéro naye, botuna ye pourquoi aloba na émission oyo eleka na canal D ke aza burundais!!!, na émission yango abandaki kolia ba bananes lokola Makaku lol en plus liboso ya camera, bino moko boyebi ba préjugés mindele bazalaka nango envers ba noirs pona Bitabe..na Masta naye BRUCE azo kotisa maki ya mobimba , na munoko ameli yango kie kie kie

  14. Ernie Kabasubabo

    L’eau et l’électricité simple n’a pas été disponible pendant plus de 16 ans d’PPRD et maintenant vous voulez nous distraire avec des mensonges au sujet de la croissance économique? 8 milliards de dollars le budget? Quel 8 milliards de dollars alors que beaucoup de travailleurs du gouvernement vont sans salaire depuis des mois? Mon interprétation de vos chiffres, c’est que Mobutu a détourné 300 millions de dollars de l’argent des contribuables congolais chaque année, mais maintenant Kanambe détourne 8 milliards de dollars de l’argent des contribuables congolais chaque année. Vous me dire qui est le pire?

    Mwana azali meme pas ko nguluma mais you olingi okosa biso que akimaka mbangu? Ya solo?

    Simple water and electricity has not been available for more than 16 years of PPRD and now you want to distract us with lies about economic growth? $8 billion budget? What $8 billion dollars when a lot of government workers go without pay for months? My interpretation of your numbers is that mobutu embezzled $300 million of the Congolese tax money every year, but now Kanambe embezzles $8 billion of the Congolese tax money every year. You tell me who is worse?

  15. Kanambe Rwndais co fondateur du M23

    Tata oyo azo lala likolo ya mbongo kanambe atindelaka ye……tu es aveugle ou comment dit moi kel chef d’etat dont sa diasporat 90% partout au monde son contre lui……kanambe ne pas acceilli par le congolais de la diasporat coe d’autre chef…meme son frere kagame bien kil est aussi complice de notre malheure, mais a cause de sa bonne gouvernance il est bien acceilli…..ton chef kanambe, rub erwa azarias, zoe kanambe, bisengimane, jaynet kambe tous sujets rwandais au congo seront pendue parv le peuple bientot

  16. SUD-KIVU

    NITAFANYA NGUVU ZANGU ZOTE MPAKA NITA KUFAHAMU SIJUI KAMA KUNA MTU WA FIZI ANAE WEZA KUSEMA KAMA WEWE,NA KUTETEA SHETANI KANAMBE WA MAPEMBE. NA MIMI NIWA FIZI,PALE BARAKA NA MTANDAO WATE WA TANGANYIKA NAUJUWA SANA NA WEWE LAZIMA NITAKUJUWA TU KAMA KWELI WEWE NI MTOTO WA FIZI. UTATUAMBIA MATERNITE GANI KANAMBE ELIAS JOSEPH ALIPO ZALIWA….PUMBAAAAAAAAAAAAAAAAFU WEWE ONA HATA GINSI KWETU HAKUNA HATA BARABARA,MAJI,MOTO.NA INCHI ZA RWANDA ZINA FAIDIKA NA UMEME WETU WAPALE RUZIZI UKO MJINGA KWELI NA KWAMBIA….

  17. SUD-KIVU

    NDEKO!!!! NIONSO WANA OZALI KOSANZA IL Y A UN JOUR OKOZANGA NZELA YAKOBIMELA.BOZA NA MAWA YA PEUPLE TE?YEBA QUE MEME LES AMIS DE KADAPH PRESIDENT YA LIBY LELO BAZALI KOWANGANA,YEBA QUE ELOKO NIONSO EZALAKA NA NGONGA NANGO.LOBA KAKA, MAIS YEBA QUE LISOLO WANA BANA YA CONGO BA BOMBI YANGO,PE JOUR MOKO BAKOTUNA YO MASOLO WANA TOYEBI QUE PPRD KIN NA KANAMBE NDEBAPESI YO MITINDO WANA QUE OLEKA NA TEL OLOBALOBA BA BUZOBA WANA YEBA QUE BAKOSI YO NDEKO KOWANGANA TE JOUR WANA SOKI EKOMELI YO.TOKOMI YANGO NA BIC ROUGE .MECI

  18. SUD-KIVU

    PUMBAFU MJINGA WEWE NA KANAMBE WAKO WAVALA MA DIAPERS BANDUGU YETU WAKO NA KUFA KILA SIKU WEWE UNA SIMAMA KU MTETEA SHETANI.PUMBAFU WEWE ONA NA BA SOLDAT BENGINE BA INJE BANAINGIA MUKONGO KUJAZA SIDA NA MAGONJWA MENGINE NA KUIBA MALI YA CONGO NA PEUPLE INAKOSA HATA MAJI.OZAZOBA YA MOBALI SIDA WANA BA SOLDAT YA LIBANDA BAYE KOKOTISA NA CONGO NDE BOSEPELI QUE KANAMBE ATIKALA NA POUVOIR?BOKOSI AKOKENDE KAKA BANA KIVU TOLOBI ….PUMBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFU

  19. Matadidi Boniface

    « … un des acquis de kanambe hypolite qui etait la mise en place du systeme democratique dans notre pays! » quel intellectuel bidon!

    Bravo ndeko journaliste na ba questions na yo, akoki ko repondre te ou il a plutot eviter de repondre…

    Eh ben! c’est vraiment ridicule, en voila un autre Mende qui se moque des congolais.
    tata boye azanga soni mpo nkoloba ba betises ebele boye. le passe de son imposteur de kanambe kabila hypo et mwana mboka Gecoco, ya nani eleki mabe? ezali mawa ya trop na ba congolais ya modele ya boye, kasi soni ekozala ya ye moko na ntago yango.

  20. De Mouton

    Un soit disant originaire de Fizi? Fizi est l’un des territoires le plus touché par les massacres, le viol le dépeuplement des nos populations vraiment cet homme n’est pas normal, quel médioté aza mpe kokumisa leur propre tueur c’est malheureux et triste !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  21. De Mouton

    Kozala intelectuel ou universitaire c’est ne pas de défendre un usurpateur de l’idententé comme vous le faites mr Assani, mais c’est de dénoncer haut et fort le mal qui se passe dans ton pays comme Gecoco a fait, parce-qu’il veut le bonheur de tout le monde! au lieu de venir nous venter un criminel et tricheur des élections!

  22. poutine

    MAIS Mr. OYO AZA FANATIQUE YA KANAMBE.GEKOKO ASOTELE YE ATA.PARLEMENT YA RDC OPPOSANT AZA TE.LES 32 DEPUTES BALONGOLA PONA NINI?ET PUIS MAKAMBU YA M23 NA PARLEMENT EBANDAKA KOLOBAMA EN 8 CLOS.ARMEE EZA TE’ EN PLUS TEMPS BOSALI NA POUVOIR BOMEMI MBOKA WAPI?JUSTICE EZA TE.POUR LE PROGRAMME MONDIAL BOZA BA LE DERNIER NA MONDE.PONA BUDJET YA 2013 OZOKUMISA 8 MILIARDS.LE 8 MILIARDS PONA COMBIEN DE POPULATIONS?NA TANGU YA MOBUTU POPULATION EZALAKI COMBIEN?KANGA MONOKO NA YO.TIKA KOLOBA OZA ZOBA PE NDOKI.

  23. Ndoki Zoba

    Omeli diamba na lotoko. zoba ya Tata .. ba mama na ba ndeko ya biso bazali kokufa na nzala pongo KANAMBE akobonginsa apres combien d’annee..??

  24. kolomabele

    @katula.
    Au regard de ce que je viens de te dire en résumé,qu’il y ait des Congolais comme Assani qui chantent et dansent djalelo Molupwe Kabila,c’est leur droit.Démocratie oblige.Reconnaissez le même droit à ceux pour qui,Kabila est un piètre piètre président.
    Connais-tu un pays de l’Occident qui garderait un président comme Kabila pendant 20 ans?

  25. kolomabele

    @katula. Nos ressources naturelles sont pillées comme des biens sans maître par des vautours venus du monde entier.Selon les études pointues faites par des spécialistes reconnus pour leur compétence,elles sont évaluées à plus de 10 Milliards de $,l’équivalent de la dette contactée par le défunt dictateur en 32 ans de règne sans partage.J’ai été invité à un repas chez un dignitaire du régime Mobutu,au temps da sa magnificence.Il n’ y avait pas de fromage à table.Ngai naliaka fromage soko nalei epai ya mindele.Nasombaka yango te.Le Congolais ne demande pas qu’il y ait de fromage à leur table,mais la nourriture de leurs ancêtres.

  26. kolomabele

    @katula.
    Air Zaïre n’avait jamais tué personne.Les dix dernières années,le Congo detient le triste record mondiale des crashs aériens:84 avec au moins 478 victimes.Je te fais grâce des victimes des accidents des voies terrestres,férroviaires,fluviales et lacustres.Sous Kabila,il y a désastre écologique sans précédent:rivières polluées,dévastations des forêts,massacres des espèces protégées(okapi),le rhinoceros a disparu du Congo..

  27. kolomabele

    @katula.
    Pour les historiens de 2500,le Congo était devenu la capitale mondiale du viol avec l’avenèment de Kabila.L’as-tu entendu en parler?Il ne se passe pas un seul jour sans qu’on déplore un assassinat à Beni-lubero au Nord-Kivu.On dénombre près de 600 victimes depuis 2006,l’année de l’élection de Kabila.Puisqu’il vit au Canada,Asani ne le sait pas.Si ces crimes étaient commis aux USA ou en France,le Président tombait.Mais Kabila se maintient au pouvoir..

  28. LIBEKA NA MOTO

    OBANDI NANU KOTANGA…AIDE MEMOIRE ?


Leave a Reply

*

captcha *


Secure Payment

Enter Payment
$